Sommaire
Les riches ne lésinent pas sur les moyens pour s’offrir un joyau à un prix plus ou moins exorbitant. Dans cet article, on énumère quelques-unes des villas les plus chères du monde.
Antilia
L’Antilia est une maison incroyablement magnifique. Elle est située en Inde précisément à Bombay et appartient au richissime homme d’affaires Mukeshi Ambani. Lui et toute sa famille habitent une maison qui vaut un milliard de dollars.
La villa Leopolda
Cette villa vaut 525 millions de dollars. Elle est construite par le roi Leopold II en 1902. La villa Leopolda se situe à Villefranche-sur-Mer en France.
Le Penthouse One Hyde Park
C’est un complexe résidentiel qui a couté 200 millions de dollars à la vente. Elle abrite 86 chambres toute somptueuse et luxueuse.
Fairfield Pond
Considérée comme la villa la plus chère des États-Unis, la Fairfield Pond couvre environ 10000 m² de terre habitable. Elle estimée à 198 millions de dollars.
Hearst-Davies Mansion
Elle est située dans la périphérie de la maison des stars telle que David Beckham Beverly Hills. La villa Hearst-Davies Mansion est devenue très célèbre après son apparition dans le film ‘’Le Parain’’. Elle vaut 195millons de dollars.
Elena Franchuk Villa
Elle est estimée à 161millions et se situe à Londres en Angleterre. La villa Elena Franchuk se décline sous plusieurs compartiments. Il s’agit entre autres d’une piscine, des salles de sport, d’une salle de théâtre et plusieurs chambres de luxe.
Aaron Spelling’s Manor
La villa Aaron Spelling’s Manor compte 123 chambres, toutes luxueuses. Elle se trouve à Los Angeles aux États-Unis. Elle coute environ 150 millions de dollars.
Hala Ranch
Hala Ranch est une maison qui est composée de terrain de ski privé, d’écurie et un terrain de tennis. Elle est estimée à 135 millions de dollars.